Usage général
Ce médicament appartient à l'enzyme de conversion (ECA). Il est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, insuffisance cardiaque chronique, à prévenir les AVC récurrents chez les patients qui ont déjà eu un accident vasculaire cérébral ou accident ischémique transitoire, une maladie coronarienne stable, pour diminuer les complications chez les patients ayant une maladie coronarienne stable.
Dosage et administration
Prenez l'intérieur avant un repas, en une seule dose quotidienne, en même temps. En cas d'hypertension artérielle de son dosage est 4mg ou peut-être augmenté à la dose quotidienne maximale de 8 mg. Ne pas prendre plus de médicaments que il a été recommandé, ou pour plus longtemps que prescrit par votre médecin.
Précautions
Ce médicament peut causer de graves lésions fœtales (dans certains cas, même un cas de mort) si elle est utilisée au cours des six derniers mois de grossesse. Évitez l'alcool. Ne pas consommer des substituts de sel ou de suppléments de potassium si vous êtes de façon concomitante sont traités avec Coversyl.
Contre-indications
Hypersensibilité, œdème de Quincke dans l'histoire médicale, la grossesse, l'allaitement, la petite enfance (sécurité et l'efficacité ne sont pas déterminés).
Effet secondaire possible
En cas de maux de tête, toux sèche, des nausées, faiblesse inhabituelle, maux de dos ou de la diarrhée sont expérimentés en aviser votre médecin. Aussi l'hypotension artérielle, une anémie douleurs à la poitrine, le haut niveau d'hémoglobine (au début du traitement). Ce médicament rarement mais provoque de graves dysfonctionnements du foie (éventuellement mortels).
Action réciproque de médicament
Avertissez votre médecin tous les médicaments en vente libre et sur ordonnance que vous utilisez, en particulier de: anesthésiques pour la chirurgie, les analgésiques narcotiques, le lithium, les suppléments de potassium, n'épargnant «pilules de l'eau», des diurétiques, des médicaments pour la pression artérielle, des médicaments contenant du triméthoprime, l'aspirine comme des drogues. Évitez les médicaments qui peuvent augmenter votre rythme cardiaque, comme les décongestionnants ou de la caféine.
Omission de dose
Ne prenez jamais une double dose de ce médicament. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez simplement la dose omise et continuez de prendre le médicament selon l'horaire.
Surdosage
Les symptômes d'un surdosage de Coversyl peut être comme suit: sentiment extrêmement étourdi ou étourdi, ou des évanouissements. Contactez votre médecin pour vous aider.
Conservation
Les médicaments doivent être conservés à température ambiante de 59 à 86 F (15-30 C) loin de la lumière et l'humidité.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.