Usage général
Hydrea est utilisé pour traiter de certains types de cancer (le mélanome, la leucémie myelocytic chronique, le cancer de l'ovaire et le cancer de peau primaire de la tête et du cou) ou ou les globules rouges sickled. L'ingrédient actif de ce médicament est hydroxyurea. Le mécanisme exact de son action est inconnu, il est censé que c'est le cycle de cellule spécifique pour la phase S de division de cellule, il interfère de la synthèse d'ADN, sans effet sur la synthèse d'ARN ou de protéine.
Dosage et administration
Prenez cette médication puissante exactement comme prescrit. L'abondance de boisson d'eau pendant le traitement pour aider votre rein à enlever le médicament du sang et diminuer des Effets secondaires possibles. La médecine peut être prise avec ou sans nourriture.Vous pouvez être conseillé par votre médecin traitant à pauvre le contenu de capsule Hydrea dans un verre d'eau, le mélanger si c'est le cas throughly et boisson entière immédiatement. Ne touchez pas ou inhalez la poudre de médicament de la capsule. Même si de tels symptômes que la nausée ou le vomissement apparaissent, n'arrêtez pas de prendre cette médication. Contactez votre médecin traitant si vous déchirez immédiatement après la dose. Ce médicament peut augmenter le risque de maladie et d'inflammation en raison de son effet sur la quantité de cellules de sang qui contrôlent l'immunité.
Précautions
Auparavant pour prendre Hydrea consultent votre médecin traitant si vous etes traité avec la thérapie de radiation ou es actuellement sur l'interféron (Actimmune, Betaseron, Roferon, Intron, Infergen, Alferon, Rebetron, Rebif). Informez votre médecin traitant des maladies que vous avez et surtout de la pauvre fonction de moelle osseuse, la maladie de foie, ou la maladie du rein.
Contre-indications
Ne prenez pas Hydrea si vous etes allergique aux composantes du médicament. Cette médecine est contre-indiquée dans les patients avec la dépression de moelle osseuse (leukopenia ou thrombocytopenia). Cette médecine peut être malfaisante pour un bébé à venir. Ne prenez pas Hydrea si vous etes enceinte ou breastfeeding.
Effet secondaire possible
En plus des signes de réaction allergique tels que l'enflure du visage, les rougeurs de peau et les éruptions, les ruches et indiquent des taches rouges exactement sur ta peau Hydrea peut provoquer des ulcères de peau, des pièces rouges, ou une peau obscurcie, des symptômes de fièvre, grippe, fraîcheurs, pièces blanches ou plaies à l'intérieur de votre bouche ou sur tes lèvres, maux de corps, nausée ou vomissement, perte d'appétit, diarrhée, le fait de faire facilement des bleus facile ou saignement, faiblesse inhabituelle.
Action réciproque de médicament
Ne commencez pas ou arrêtez le traitement avec n'importe quelle médication sans la permission de votre médecin traitant. Informez votre conseiller de soins de santé de tous les médicaments, les produits de santé, les vitamines, les minéraux et complétez des substances que vous prendez actuellement et surtout des médicaments d'anticancer, didanosine, stavudine, pour traiter la goutte.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
L'aide médicale immédiate est nécessaire si la quantité excessive de ce médicament a été prise. Contactez votre médecin traitant aussitôt que possible si quelqu'un a avalé trop de Hydrea par hasard ou vous soupçonnez l'overdose. Les symptômes d'overdose sont a aggravé des Effets secondaires possibles tels qu'erythema viole, hyperpigmentation généralisée douloureuse, sévère de la peau, l'oedème sur les paumes et soles suivi en escaladant des mains et les pieds et stomatitis.
Conservation
Conservez Hydrea à la température de pièce entre 20 et 25 C (68 et 77 F) loin de l'humidité et de la chaleur.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.